Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 juin 2011

Chaussons aux fleurs de lavandes

J'ai gardé de notre séjour dans le Luberon des petits chaussons qui nous étaient offert à l'hotel où nous avons passé trois jours de rêves. L'expo Aigu'illes en Luberon était formidable, nous avons vu de bien belles choses et fait de nombreux achats au pôle des commerçants. Cette exposition d'art textile était une réussite (j'y reviendrai dans un autre petit reportage photo).  Cette magnifique région où pousse de la lavande m'a inspiré la décoration de cette paire de chaussons. Je ne sais pas encore ce que je broderai sur ceux de mon homme qui a lui aussi eu les siens. En attendant voici les miens, dans l'air du temps puisque nous sommes en pleine saison pour ces odorantes petites fleurs.

00P1030641

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifique tes chaussons cela rends très bien <br /> bisous
Répondre
J
vous êtes un trésor de bonnes idées !!!!!!!!!!!! c'est super!!
Répondre
M
trés joli<br /> bises de Marie-Andrée
Répondre
A
très jolis ces chaussons et bien de saison :) je parle en connaissance de cause je suis dans le midi :)
Répondre
M
Quelle bonne idée. Bravo
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 599
- Amies Brodeuses & C
Publicité