Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
7 septembre 2011

New York

Je suis entrain de mettre en place une nouvelle série de petites grilles afin de créer des marques pages, facile et rapide à broder mais aussi pour offrir à vos copines brodeuses. Je vais aussi continuer la série du calendrier des chats, j'ai retrouvé l'inspiration pour de nouveaux motifs mais je commencerai par celui de décembre. Voilà pour ce qui est prévu en plus des nombreuses grilles que vous pouvez trouver déjà en vente dans la boutique. http://www.marilyncreationbroderies.com/shop/catalog/browse?sessid=v0nWpTTDykKclpSgDmWzqlX5595kvred9TjwCDIguesClQ7H59ZGpPUnNoYvMLJq&shop_param=

New York MP

En ce moment nous sommes dans la semaine des commémorations des attentats du 11 septembre 2001. Il y a quelques jours vous avez eu une grille créé pour cette occassion, vous la trouverez encore dans un précédent post. Aujourd'hui je vous offre cette petite grille en forme de marque page avec l'Empire State Building. j'aime particulièrement New York et Manhattant. Je vois très bien ce marque page au milieu d'un roman ou un thriller... allez je vous laisse avec vos fils et aiguille en vous souhaitant une bonne journée.

New York grilleblog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Je l ai broder auriez vous une adresse ou envoyer la photo rapide et simple a faire j adore
Répondre
J
Hello ! <br /> <br /> Je viens de broder c otre jolie grille en "mp" pour ma petite fille ....<br /> <br /> Ou puis je vous envoyer la photo ?<br /> <br /> Encore merci pour vos creations.<br /> <br /> Amicales petites croix+++<br /> <br /> (En article sur mon blog)
Répondre
M
Bonjour, l'adresse de mon autre blog c'est: http://www.marilynblog.fr
Répondre
U
Bonjour Marilyn et merci pour cette grille que je compte broder prochainement. <br /> <br /> Je ne retrouve pas l'adresse de ton autre blog...
Répondre
J
merci beaucoup pour cette grille que je viens de terminer!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 594
- Amies Brodeuses & C
Publicité