Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 septembre 2011

Octobre Rose en Marque pages

Bonjour à tous, comme  l'année dernière j'ai créé un modéle spécial "Octobre Rose" pour la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Vous trouverez la grille offerte dans les la rubrique free de la boutique: http://www.marilyncreationbroderies.com

octobre ROSE

J'ai également ajouté deux nouvelles créations dans le théme des marques pages, une petite escursion dans le desert et des petits papillons qui s'envolent sur un morceau de dentelle noire.

Bonne week end  à tous et broder bien.

Pub MP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis arrivée trop tard l'an dernier pour ta grille sur le dépistage du cancer du sein, cette fois-ci je suis dans les temps pour celle de 2011 que je pense broder et offrir puisque je viens de finir une autre grille sur ce thème d'Octobre Rose (offerte en 2010 par By The Needle Art).<br /> Merci et Bisous ♥
Répondre
C
C’est en effet très important de se faire suivre et merci pour cette grille "pense-bête ».
Répondre
D
Merci une fois encore pour cette jolie création, que je vais broder pour offrir à une amie...
Répondre
S
Jolis comme tout !<br /> Merci pour la grille : tout un symbole...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille ; le cancer du sein touches des millions de femme encore aujourd'hui, cela ne devrait plus être ! bon courage à toutes ces femmes qui se battent ! bises Anne-Marie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité