Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
11 octobre 2011

Octobre Rose

Nous sommes en plein milieu d'octobre rose, cette année c'est sous forme de marque page que je participe à cette importante initiative, comme vous avez pu le constater dans un précedent message. La grille est bien sur toujours disponible en cliquant sur le lien du premier post.

 Aujourd'hui je vous montre celle qui a été brodé par mon amie brodeuse Marie Claude avec qui anime un groupe dont je fais partie. Une bonne équipe avec de nombreuses passionnées où nous faisons des SAL, échanges divers en toute amitiés et convivialité. Voici son marque page très bien réussi. Bonne journée à tous

Octobre Rose By Marie Claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage que cette grille ne soit plus disponible, c'est volontiers que je l'aurais brodée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Merci pour cette grille ,je l'ai brodé et envoyé à una mie qui en a été ravie, je voudrais vous l'envoyer aussi ,mais je ne sais comment.<br /> Cisca
Répondre
S
Un bien joli univers que je découvre aujourd'hui. Je me suis inscrite à ta news. A très bientôt. Bises
Répondre
L
delizioso!!!!
Répondre
C
Il est très beau, je l'ai imprimé et je vais l'envoyer une fois brodé à une amie, les tons de roses ne seront pas les memes, car je neles ai pas, mais j'en ai d'autres<br /> Bonne soirée
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité