Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
5 décembre 2011

Mon petit sapin de Noël 2011

Bonjour à tous, je suis désolée pour cette absence, ce silence sur mon blog et mes créations de broderies, mais j'ai eu quelques soucis de santé et j'étais trop fatigué pour me consacrer à mon activité de brodeuse créatrice. Je vous rassure, je vais bien maintenant, cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Et pour repartir avec la forme qui revient voici mon petit sapin de Noël version 2011. Je vous offre cette nouvelle grille, en ce moment il y a un peu partout des sapins brodés de toutes sortes, Noël approche à grands pas, celui que je vous propose est un peu là pour marquer mon retour et le début d'une nouvelle collection de grilles que vous trouverez courant du mois de janvier 2012 dans la boutique, mes créations sont toujours disponible http://www.marilyncreationbroderies.com avec des grilles sur l'hiver et Noël. Bonne broderie à tous.

Sapin Noël 2011 grillepict1

Le fichier de la grille en PDF est ici: Sapin_No_l_2011_grille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc cet article a presque 10 ans et je tombe par hasard sur cette grille, exactement ce que je cherche pour ce Noël confiné. Quel merveille que cet internet ! J'ai juste tapé "grille broderie petit sapin de noel" et je tombe sur une perle se 10 ans d'âge. Ahah. C'est super. Merci. Je vous souhaite une bonne santé et une belle fin d'année.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de prendre le PDF gratuit du sapin mais je n'y arrives pas Est ce normal.<br /> <br /> Je profites de ce moment pour adresser mes vœux pour cette année 2015
Répondre
C
Merci pour ce sapin que j'ai brodé avec beaucoup de plaisir. Je suis impatiente de voir les modèles proposés dans le même esprit prochainement à la boutique . J'aimerai vous envoyer le scan du modèle brodé mais je n'ai pas trouvé de lien permettant de vous envoyer le message. Je vous souhaite un bon réveilon et une trés bonne année 2012<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Un grand merci chère Marylin pour ton sapin de l'année, passe de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous et douce fin de semaine.
Répondre
G
SUPERBE CE SAPIN!! Merci beaucoup et compliments! gloria
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité