Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
15 janvier 2012

Une pochette à linge

Pochette0

D'après un livre de "Sylvie Castellano": Linge ancien.

J'ai réalisé cette pochette à linge façon patch et broderie au point de croix décoré d'une initiale. Toujours dans des nuances de lin et de vieux rose, tout en douceur dans les tons que je préfère. J'ai trouvé dans mon stock de tissus, un imprimé qui s'allie très bien à ce style. C'est bien pratique de faire sa petite collection de coupons de tissus, un jour ou l'autre vous en sortez un, acheté il y a quelques années et là c'est exactement celui qu'il vous faut, j'ai tendance à accumuler mais je m'y retrouve bien à la fin. Un petit oiseau en bois vient terminer cette pochette dont je trouverai certainement une bonne utilisation.

Pochette1

Pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> très jolie pochette, bravo
Répondre
L
sono estasiata!!! e' una vera meraviglia!!!
Répondre
C
Bravo Marylin :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que ton mélange de couleurs et des "matières" est très bien réussie :-)<br /> <br /> Le résultat est une très belle réalisation :-)<br /> <br /> Bisous et Bonne Journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Cross (Italie)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Moi aussi j'adore les tonalité "vieux rose" :-)
Répondre
L
Très joli et les couleurs sont très harmonieuses.<br /> <br /> Martine
Répondre
S
magnifique
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité