Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
24 mars 2012

Maneki Neko

Vous connaissez certainement ce mignon petit chat japonais, porte bonheur. Comme vous le savez, j'aime les chats et le Japon alors j'ai réuni les deux dans un petit coeur comme je les aimes. Alors si vous avez envie de broder Maneki Neko, vous le trouverez en téléchargement dans ma boutique en ligne (nouveautés du mois)

 http://www.marilyncreationbroderies.com

Maneki Neko

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'aime beaucoup les chats (et les maneki neko) et j'ai le Japon dans mon coeur... C'est vrai qu'il est adorable le tien!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité