Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
25 mars 2012

Coeurs aux petites roses

Coeur Mélanie

Voici un petit coeur printanier brodé de tendres petites roses que j'ai offert à une amie brodeuse du Nord. Je les ai brodé au point de poste et point d'araignée, j'aime bien finir l'ouvrage par un contour de dentelles.

J'en ai fait un autre dans des tons plus clair, cette fois pour une copine brodeuse du Sud.

Coeur Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une préférence pour la version du Nord ! c'est peut être parce que je suis Normande lol!!!<br /> <br /> belle réalisation !
Répondre
M
feliçitation le rendu de la broderie donne un ouvrage raffiné<br /> <br /> bravo<br /> <br /> michelle
Répondre
N
Très jolis et raffinés ces petits coeurs. Félicitations à toi. Bonne fin de week-end. Amitiés brodées.
Répondre
E
coucou superbe tes cœurs j'adore la couleur des roses bisous Eliane
Répondre
M
Ils sont tous les deux très beaux. J'aurais bien du mal à en choisir un. Bisous. (Maransart/Belgique)
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité