Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
29 juillet 2012

Pour les amis de Kiki

Je pense que tous le monde connais le célèbre Kiki. Vous savez le mignon petit singe de votre enfance. Très populaire dans les années 80. Il l'est d'ailleurs toujours et a de nombreux fans. J'en possède un qui est un peu ma mascotte. J'ai donc voulu le mettre à l'honneur avec une petite broderie qui va décorer probablement un petit sac. J'ai choisi un tissu étoilé qui je pense sera bien assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modéle je l'ai dessiné moi même, mon Kiki m'a tout simplement inspiré... je vais finir de monter l'ouvrage car la broderie est terminée.
Répondre
B
Trop beau moi aussi j'ai mon kiki qui date de cette période. D'où vient le modèle j'adore et il me fait très envie.
Répondre
F
Ouh là ça nous ramène bien loin en arrière, trop mignon
Répondre
A
il est vraiment trop chou<br /> <br /> <br /> <br /> c'est le surnom de ma fille bébé...car elle est née les cheveux debouts sur la tête, et elle a une belle "tignasse"
Répondre
V
c'est vrai que ça rappelle de bons souvenirs bizz
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité