Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
5 septembre 2012

La rentrée de la brodeuse...

L'été se termine, il fait moins chaud et c'est aussi un peu la rentrée pour la broderie. On va reprendre les ouvrages car il y en a pas mal en cours comme chez de nombreuses brodeuses. Là j'ai seléctionné un ouvrage pour cette semaine de rentrée. Il s'agit d'une broderie traditionnelle de la créatrice "Un chat dans l'aiguille".

ouvrage automne

Dans l'air du temps, les couleurs de ces fils et les motifs à broder m'ont motivé pour reprendre l'aiguille.

En faisant mon rangement d'ouvrages de mes propres créations, je suis tombé sur celui ci. Une création spéciale Noël... c'est vrai que nous venons à peine de quitter l'été mais si vous avez envie de broder cette boule de noël vous la trouverez dans la boutique  http://www.marilyncreationbroderies.com

En voici un petit détail:

Boutique pub

Pour la découvrir c'est le lien ci dessous.   Bonne rentrée à tous

http://marilyncreationbroderies.com/shop/article_2010018/Boule-de-No%C3%ABl.html?sessid=oVrVrEJfAb3CkcNKqoaoamgo63XNtYnljgecrvAbe9IUIUHctFZZKl1bhZEQRqvU&shop_param=cid%3D7%26aid%3D2010018%26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau début ! J'ai hâte de voir la suite. Je suis en amour avec l'automne alor, je suis déjà sûre d'aimer le résultat. Quant à la boule de Noël, elle est SUPERBE, mais j'ai déjà tellement d'encours, y compris pour Noël, que ce ne serait pas raisonnable de m'y lancer... Bisous du Finistère sous un doux soleil.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité