Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 septembre 2012

Paris et les chats

Pourquoi ce titre aujourd'hui? tout simplement parce qu'il s'agit de deux nouvelles grilles. La première est sur le même gabari qu'Octobre rose. Un modéle sur Paris tout en rondeur. J'ai choisi notre capitale pour commencer une nouvelle série "La ronde des villes". je suis entrain de broder Istanbul que vous découvrirez plus tard.

Je remercie Valérie pour avoir broder ce modéle.

PARIS VP 

la grille téléchargeable au format PDF dans la boutique rubrique, les nouveautés du mois.

Une autre série toujours dans les pays et voyages mais cette fois-ci avec nos amis les chats. On commence par la France avec ce modéle. Je remercie Michèle pour avoir broder cette grille. Les prochains, Italie, espagne et bien d'autres encore. Le mot chat sera écrit dans la langue du pays avec ses couleurs assorties.

France Chat

Si ces grilles vous plaise, je vous invite sur ce lien http://marilyncreationbroderies.com/shop/category_2/--Nouveaut%C3%A9s-du-mois--.html?sessid=wNzPfKk2cVXXxwtTl5wRPC67i2wYVqNDfSvDIDeQRAXcGdnQCwVjl3z4KfnBdx4X&shop_param=cid%3D%26

Bon dimanche à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de belles grilles ....
Répondre
S
Deux très jolies créations : Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité