Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
20 novembre 2012

Une pochette couture

Pour changer des ouvrages au point de croix. je me suis lancée dans la création d'une trousse broderie et couture.

001

J'ai trouvé dans mes tissus une toile qui donnera le coté vintage que je recherchais. Pour cette réalisation j'ai volontairement cousu tout en points cacher style appliqué brodé. J'ai voulu garder le coté ancien. Le choix des nuances sont toujours dans tons de rouges et lin naturel.

002

Le théme: Paris. Que voulez-vous cette ville est chère à mon coeur et j'adore y aller de temps en temps, ma motié est originaire de la capitale donc nous y retournons régulièrement.

003

La Tour Eiffel revient réguliérement dans mes ouvrages, elle est si majestueuse.

004

Comme vous pouvez le voir, il y a de quoi ranger les fils, poche et étuit à ciseaux et même un espace spécial crayon.

005

J'espère que vous avez aimé ma pochette... Bonne journée

000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle, et tous ces jolies accessoires ! Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Martine
Répondre
V
moi ... je craque !!! bravo !
Répondre
A
j'adore le ruban : "c'est moi qui l'ai fait" !!<br /> <br /> belle trousse bravo
Répondre
N
Comment ne pas aimer ?<br /> <br /> Une Merveille !!!<br /> <br /> Trop belle et en plus pratique !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE !!! J'ADORE !!! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité