Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 novembre 2012

Redwork et l'hiver

L'hiver approche et hier il faisait très gris. L'envie m'a pris de broder quelques motifs dans un beau rouge comme je les aime. Vous ne verrez jamais de père Noël dans mes ouvrages car je déteste ça, allez savoir pourquoi, pourtant j'ai toujours eu de beaux Noëls!
Alors voici les motifs que j'ai commencé à broder d'après un livre américain. J'aime beaucoup le style et le Redwork est très agréable a faire.

IMG_2330

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai commencé également, mais je pense que ce sera termibé l'an prochain. Il est superbe ce livre.
Répondre
V
très jolies ces broderies bravo..........
Répondre
F
pour ma part j'adore beaucoup aussi, tant à travailler que le rendu au final... Bises et bon week-end FAb
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup ce livre. Bon week end.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie traditionnelle. En rouge, c'est très réussi et bien dans la saison. J'apprécie aussi beaucoup la neige qui tombe sur tes pages... J'aimerais bien aussi qu'il neige sur mon blog, mais je ne sais pas comment faire... Bisous ! Bon après-midi !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité