Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
3 décembre 2012

En plein dans le thème hivernal et Noël

 J'ai un sapin de Noël en cours mais j'ai aussi craqué pour ce modèle, un free de chez Red Brolly. J'aime énormément ce style, pas très compliquer à broder. Je l'ai un peu arrangé à mon goût. Pour le doré j'ai essayé le nouveau fil "diamant " de chez DMC. Ce fil se brode bien. Quand dehors on entends souffler le mistral glacial de l'hiver quoi de plus motivant que de broder un modèle comme celui ci devant un bon feu de cheminée... Allez je vous montre mon avancée et ce soir je continue Avec les écritures et les flocons du bonhomme de neige...

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très sympa ce modèle, de toute façon, j'aime tout ce qui touche à l'hiver ; bises Anne-Marie
Répondre
A
c'est superbe bravo bises!!!
Répondre
T
C'est un très belle réalisation. Bravo c'est superbe. Amitiés
Répondre
C
c'est tres joli. bonne continuation. bises
Répondre
L
Lovely! Your work reminds me of good things of childhood.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité