Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
6 décembre 2012

Un nouveau petit cadeau de Noël

Comme chaque année une forêt de sapin pousse sur le net, alors j'ai eu envie de vous en offrir un autre. Je ne fais pas de point de croix en ce moment mais si le coeur vous en dit, vous pourrez broder celui ci que j'avais créé en 2010... mais un sapin de Noël c'est intemporel, je pense. Alors profitez en, ce n'est pas toujours fête! Bonne journée à tous et bon Saint Nicolas pour ceux dont c'est la tradition.

P1030775

Pour télécharger la grille c'est ici: SapinNoel2010grille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sapin est vraiment très beau. Merci de nous l'offrir.
Répondre
S
Merci pour ce joli sapin <br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Merci ce sapin est très élégant. Belle journée
Répondre
B
Un grand merci pour ce gentil partage, ton sapin de Noël est délicieux. Bonnes fêtes de fin d'année chère Marilyn, que la vie te soit douce, gros bisous. Francoise76
Répondre
M
J'aime beaucoup la finesse de ce sapin. Merci pour ce joli cadeau. Je l'ai sauvegardé car je n'ai pas l'intention de le broder cette année. Bisous (B-1380)
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité