Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
11 décembre 2012

Points spéciaux sur un coeur

Il y a quelques mois en arrière, j'avais créé un coeur brodé pour un échange sur le théme de la Saint-Valentin. Ce coeur est parti vers sa destinataire et depuis ce temps j'avais envie d'en faire un pour moi. Alors j'ai redessiné avec quelques améliorations. Voici donc le début...

P1090947

Dessin direct sur le lin... le choix des fils, toujours trois nuances, ficelle, rouge et écru. Je trouve ces teintes de fils du meilleur effet pour cet ouvrage.

P1090949

C'est toujours avec un grand plaisir que j'improvise mes points. Je donne libre cours à mon imagination avec les points que je connais. Ce ne sont pas les plus difficiles mais le résultat me plait bien.

P1090953

Voici une petite avancé de mon ouvrage... et je vous dis... la suite au prochain épisode.

 

PS:Un petit mot à l'intention des copieuses professionnelles et des profiteuses, Veuillez respecter mon travail, je sais que sur les plus de 600 visites par jour cela ne s'adresse qu'à un petit nombre. Mais au moins mettez le lien ... c'est quand même plus courtois et ça ne coute rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que fait Marie Suarez, si j'ai persévéré dans la broderie traditionnelle c'est en apprenant certains points grâce à ces beaux livres, que je posséde tous. Je suis fan de ses créations.
Répondre
E
Marie Suarez serait heureuse d'un tel hommage...
Répondre
G
Il est magnifique ton coeur, bravo ! bises Anne-Marie
Répondre
N
J'aime beaucoup ce genre de broderie et les tons sont tellement bien choisis !!!!
Répondre
N
Oh ! Il est beau ce coeur et ses tons !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 620
- Amies Brodeuses & C
Publicité