Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
20 décembre 2012

Un coeur brodé qui cache un necessaire à brodeuse.

J'ai une fois de plus hésité à publier cette création originale mais si personne ne voit ce que je fais, quel interêt n'est ce pas... Alors cette fois je vous le présente entièrement fini.

CoeurBrodé001

Le premier coeur que j'avais fais et que je n'ai plus puisque offert dans un échange pour ceux et celles qui n'ont pas suivi (rires). Il était moins finitionné et il n'avait pas tous les motifs brodés que j'ai ajouté sur cette version. Il me fallait bien un premier brouillon, même s'il était joli aussi. Celui ci est plus aboutit. Disons que je suis arrivée à ce que je voulais.

CoeurBrodé003

Je n'ai pas fait de tuto pour le moment, bien que j'ai photographié toutes les étapes de sa fabrication. On verra bien par la suite, ce qu'il en sera. Je l'ai terminé depuis quelques jours déjà et je suis déjà partie sur d'autres projets que vous découvrirez certainement l'année prochaine. Et oui quand les idées sont en route, on fonce, on prend des notes et on y va. Motivée je suis, motivée je reste... bonne journée à tous.

CoeurBrodé002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Vos réalisations sont tout simplement magnifiques. Je les ai découverts en surfant sur les sites relatifs à la broderie suisse (pour moi un nouveau coup de coeur).<br /> <br /> Bonne fête de Pâques.<br /> <br /> Carine.
Répondre
A
Magnifique et très bonne idée<br /> <br /> Hélène
Répondre
F
un petit coucou, tu parlais sous ce post d'un éventuel tuto.. elle est vraiment trop belle... toujours pas décidée pour ce tuto hihi.. Bises et bon week-end FAb
Répondre
L
ce que tu fais, est superbe.<br /> <br /> joyeuse année 2013<br /> <br /> huguette
Répondre
M
J'aime beaucoup, il aurait été dommage de le cacher. Très belle composition.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année,
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité