Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
9 janvier 2013

Un nouvel ouvrage qui commence

Hier après midi, c'était la réunion de rentrée 2013 au club de broderie avec la galette des rois avec l'occasion de se présenter les voeux. Je ne fais pas que broder, il y a aussi les rencontres de brodeuses hebdomadaires où presque (selon mes activités diverses). Nous nous sommes retrouvées devant de délicieuses galettes et gâteaux des rois. Ce qui ne nous a pas empêché de travailler sur nos ouvrages. Il manque pas mal de brodeuses qui n'ont malheureusement pas pu se joindre à nous car nous sommes régulièrement plus d'une douzaine à se réunir et toujours dans une excellente ambiance. Alors à mardi prochain ...

P1010214

J'ai commencé aussi un nouvel ouvrage, celui ci qui va être un petit livre brodé. Je vous laisse la surprise de le découvrir au fil du temps et de son avancé. Pour le moment voici ce que cela donne, il va évoluer au gré de mon imagination tout au long de l'année... Comme vous pouvez le voir ce n'est pas du point de croix, j'en fais de moins en moins. Il y a tellement d'autres techniques variés à pratiquer et selon ce que vous avez envie de faire le point de croix n'est pas adapté, alors on change un peu. Mais je vous rassure de temps en temps vous retrouverez aussi du point de croix sur mon blog. Toutes les techniques sont intéressantes.

P1010218

Je vous souhaite une bonne journée de broderie...

Pour celles qui vont broder le modéle offert "la citation brodé" vous pouvez m'envoyer les photos en utilisant la fonction "contact" Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne reprise et beaucoup de plaisir, dans notre club la 1ère rencontre est un repas au restaurant. Martine
Répondre
M
j'aime bien se nouvel ouvrage se sear certainement une belle realisation<br /> <br /> michelle
Répondre
C
super! vous etes toutes radieuses c'est génial . bisous
Répondre
C
Belle rentrée à ce club et nous attendons avec impatience la suite de ton ouvrage.
Répondre
C
belle rentrée
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité