Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
11 janvier 2013

La Bretagne sur une carte

Bretagne000

Bonjour les brodeuses, aujourd'hui comme cela est noté dans le titre de ce blog... nous avons le Mistral et ça souffle fort, très fort par moment. Je ne m'aventurerai pas sur la terrasse où dans le jardin pour broder même si nous allons avoir un magnifique soleil. Ne nous plaignons pas, la météo est ce quelle est, nous sommes en janvier. Aujourd'hui je vais vous montrer un ouvrage que je viens de finir; commncé le 17 décembre je n'ai pas mis un mois pour le faire et pourtant il y avait les fêtes au milieu. Voici ma carte de la Bretagne.

Bretagne001

C'est une région que je n'ai pas encore eu la chance de visiter mais j'irai certainement la découvrir. Un coin de France qui me fait penser aux mystères et à notre lointaine histoire. Les belles chansons de Nolween Leroy, m'ont motivé dans la création de cette carte. C'est des images de l'océan et ces multiples couleurs qui me viennent à l'esprit lorsque j'ai mis ces points sur la toile.

Bretagne002

On y retrouve, les églises, couvents, menhirs et dolmens, musées tout ce qui fait la richesse du patrimoine Breton. Certaines d'entres vous retrouverons peut être sur cette carte, leur ville si elles vivent dans cette belle région.

Bretagne003

Alors je vous laisse en Bretagne (virtuellement pour celles qui ne sont pas là bas) et je vous souhaite une très bonne journée où que vous soyez. Kenavo!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo a toi pour la réalisation de cette carte le moindre patelin y est indiqué quel ttravail de titan <br /> <br /> elle est bien belle notre bretagne meme si parfois certains rechigne a y venir a cause du temps !!<br /> <br /> mais cet été le soleil était au rendez vous <br /> <br /> viens donc faire tu sera la bienvenue <br /> <br /> kenavo
Répondre
M
je suis devenue bretonne il y a 10ans et je m ' y plais beaucoup.<br /> <br /> je suis dans les cotes d ' armor et j ' aimerais bien avoir cette bretagne à broder.<br /> <br /> je connais egalement adeline ou creades. <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
C'est une bien jolie carte ! si tu as l'occasion d'aller en Bretagne, tu ne seras pas déçue : superbe région.
Répondre
C
Mes compliments les plus sinceres pour cette belle création!! :-)<br /> <br /> il y a quelques années.... c'est justement en Bretagne que je revais de recommencer ma nouvelle vie...<br /> <br /> On sais jamais que cette années... je prenne le courage pour prendre une voiture et conduire just là, avec toutes mes petites espoirs.... :-)<br /> <br /> Bisous et une très bonne soiré à toi, MarilynS<br /> <br /> <br /> <br /> Cross (Italie)<br /> <br /> PS: Merci aussi pour le lien de cette chanteuse... une belle decouverte!
Répondre
Y
Superbe ta carte de "Notre Bretagne" ... Moi j'adore +++<br /> <br /> Et oui mon grand-père maternel était Breton et mon papa Belge.. Cela donne un Zhibou ... mdr !! <br /> <br /> Il faut aller passer des vacances en Bretagne ... moi je m'y ressource !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon après midi ! <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Lyane
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité