Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
19 janvier 2013

L'hiver, le froid, la neige... et la broderie

C'est une belle saison pour celles et ceux qui aiment la neige. Cette année la météo nous gâte, même chez nous dans le midi. Nous avons eu droit à nos chutes de neige et à des températures digne de la montagne. Alors je pense que cette grille sera parfaite pour l'ambiance du moment. Il fait encore bien froid ce matin et c'est normal en cette saison, alors si vous avez trop froid pour vous balader dans la neige, restez chez vous bien au chaud avec votre ouvrage du moment ou pourquoi pas broder celui ci que je vous offre. Je vous souhaite un bon week end (neigeux ou pluvieux)!

Hiver Sampler grille

 

Pour avoir la grille c'est ici Hiver_Sampler

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette ravissante grille. J'espère la broder pour l'hiver prochain.
Répondre
G
Magnifique tableau !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je viens de chez Brodstich !
Répondre
C
Cette création est splendide! merci de nous l'offrir si gentiment!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cath
Répondre
D
C'est sympa<br /> <br /> Merci
Répondre
M
MERCI pour ce magnifique Sampler !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité