Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
1 février 2013

Saint Valentin 2013

Nous vennons d'entrer dans le mois de février, les jours sont plus longs et chez nous ça sent de plus en plus les beaux jours. Pour ce mois de février, il y a plusieurs traditions, comme les crêpes, le nouvel an chinois, le carnaval, les corsos du mimosa chez nous... enfin de nombreux évèvements. Je ne vais pas manquer à la tradition de la Saint Valentin, alors cette année, je vais vous offrir cette grille. Elle pourra tout aussi bien faire la décoration d'un tableau ou bien celui d'un coussin de mariage, à vous de voir. Vous pouvez même broder des prénoms avec une date dans le coeur plus petit, je suis sure que parmi vous, il y aura de bonnes idées. Bonne petites croix et amusez vous bien.

Saint Valentin

pour télécharger la grille c'est ici: Saint_Valentin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres jolie grille<br /> <br /> merci !
Répondre
C
Comme nouvelle abonnée je découvre cette grille... J'adore ! Merci pour ce cadeau
Répondre
V
Bonjour! Je vous suis depuis quelques temps sur FB et je me suis servie tout récemment de cette grille que j'ai un peu arrangée pour en faire un coussin d'alliances. Je tenais à vous remercier de l'avoir partagée et vous trouverez en lien une photo de la broderie réalisée. Merci encore! Cordialement.
Répondre
D
Merci pour cette superbe grille si romantique !
Répondre
P
très jolie grille . merci
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité