Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 février 2013

Lundi broderie... peut être avec cette grille?

Le soleil est bien là, quelques nuages pour habiller le ciel mais la journée devrait être belle... peut être vais-je un peu broder au soleil comme samedi après midi avec la compagnie de Gélule...

P1100847

J'ai testé une toile acheté samedi... C'est une toile ancienne de fibres mélangées, soie, lin, très agréable en mains.

P1100850

Avec un fil nuancé de Coeur à prendre

P1100864

J'ai ajouté ce petit papillon et ces deux tiges de fleurs... les fleurs seront faites au point de poste ou de rossette, on verra bien, selon ce qui donne le mieux.

En attendant, comme certaines personnes me l'on réclamé, je resors une nouvelle fois cette grille free qui avait bien plus: "Mes petits boutons"

petits boutons Grille

Le fichier de la grille est ici :petits_boutons_Grille

Bon début de semaine et amusez vous bien.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton Blog que je découvre grâce à Pénélope ! <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !
Répondre
K
merci pour cette jolie grille<br /> <br /> amities
Répondre
L
Merci pour cette grille parfaite pour une boite à boutons ! <br /> <br /> Bonne journée enfin ensoleillée !
Répondre
A
Jolie broderie, merci pour le partage généreux de la belle grille des boutons. Belle semaine
Répondre
M
elle est adorable, merci de ce beau cadeau
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité