Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
13 mars 2013

La Boutique

 Je peux vous l'annoncer ce matin, Les broderies de Marilyn ont fait un relooking total. Voilà c'est officiel la nouvelle boutique est ouverte, plus facile d'accés, plus conviviale. Aprés une période de sommeil depuis début janvier et une réflexion sur le choix d'une nouvelle présentation. Vous trouverez toujours les modéles qui ont eu du succés et une toute nouvelle fiche de broderie au point de croix " Coeur de chats" que je vous laisse le soin de découvrir directement sur la boutique. Je remercie les copines qui m'ont motivé et redonner confiance en moi, ça fait du bien de prendre un peu de recul. La nouvelle adresse de la boutique: http://www.broderiesmarilyn.com bonne visite et n'hésitez pas à vous faire plaisir.

 Je vous souhaite une bonne journée

Diapo Boutic 02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les articles sont bien mis en valeur, on voit bien les ouvrages. <br /> <br /> Et le site est facile d'utilisation.<br /> <br /> Ca rame un peu mais ce doit être la météo...<br /> <br /> <br /> <br /> Prospérité...
Répondre
C
je souhait beaucoup de succès à ta nouvelle boutique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Répondre
C
bravo pour le relook de cette boutique magnifique, j'ai déja commandé tout a l'heure, tout est pensé et simple d'utilisation,super Marylin<br /> <br /> ce petit chat au milieu du muguet , allez les filles on a encore le temps de le faire pour offrir ce joli pote bonheur a une maman , une mamy, une bonne copine et ce n'est vraiment pas cher, moi j'attands ma grille avec impatience <br /> <br /> bonne journée Marylin et grosses bises et merci bien sur <br /> <br /> christiane
Répondre
A
jolie présentation de la boutique le relooking est réussi bravo à toi bises!!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité