Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
15 mars 2013

Une broderie pour un sac

Dés que j'ai vu ce sac rose, j'ai pensé au printemps, bien qu'il tarde un peu d'arriver dans certaines régions de France. Cela va nous (ou peut être vous aussi) laisser le temps de broder ce modéle "Bonjour Paris" afin de donner un style sympatique et coloré à un de vos sac, pochette à maquillage ou à ouvrage.

P1110168

La broderie fait 111 points sur 111 points adaptable à beaucoup de choses, idéale pour la customisation, une boite en cartonnage par exemple afin d'y ranger précieusement des souvenirs de voyages ou des photos.

P1110171

Si vous avez l'occasion de me rencontrer, celles par exemple qui vont venir à Puget sur Argens demain pour la journée avec Renato Parolin et Gatti blu, j'aurai certainement ce joli sac avec moi.

Alors si cela vous tente vous trouverez la fiche de ce modéle dans ma boutique www.broderiesmarilyn.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo un joli sac printanier. Bonne journée. Nelly
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Une très très jolie broderie, pour une customisation parfaite...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
A
Très jolie<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
F
Bravo , il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon salon pour demain, remplis bien ton joli sac hihi !!!
Répondre
C
Cette grille est superbe. Bon week end.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité