Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
12 avril 2013

Enfin le printemps est là...

Le beau temps revient parmi nous et c'est vraiment agréable. On peut s'installer dehors pour broder quand il n'y a pas trop de vent et dans le midi si le Mistral souflle pas de petites croix dans le jardin.

En ce moment je suis bien occupée avec mes créations et il faut que ça avance. Aujourd'hui j'ai attaqué une toute nouvelle broderie "Coquelicots" dans l'air du temps si l'on peut dire, enfin presque car bientôt on va en retrouver un peu partout. J'aime beaucoup cette fleur, le rouge évidement qui est dans mes nuances favorites. Mais pour une fois, j'ai choisi une toile couleur pistache qui est très agréable à broder. Si cette broderie vous plait, la fiche est disponible dans la boutique www.broderiesmarilyn.com avec plein d'autres idées à broder.

coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour..Une bien jolie broderie en perspective...<br /> <br /> J'adore les coquelicots...<br /> <br /> Bisous...Marie
Répondre
M
Comme tu as de la chance d'avoir du bon temps.Ici sur le sud de la Belgique,on vient d'essuyer un bon orage avec de la grêle.Enfin,on annonce 22 degrés pour dimanche.On ne demande qu'à le voir.Ton joli coquelicot nous met de la chaleur au coeur.Il est très beau
Répondre
C
Plus que le printemps, c'est l'été. Mais que ces coquelicots sont beaux ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai du recréer un compte pour commander :( Bonne fin de semaine... avec un peu de soleil si possible !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité