Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
27 avril 2013

Une envie de voyage sur la toile...

Je l'avais un peu laissé de coté, ce bateau attendait bien sagement dans mes ouvrages et créations en cour de finitions. Toutes voiles dehors, il part sur la Méditérranée pour d'autres horizons, bravant les flots et les tempêtes, il fera peut être escale sur votre toile. Alors avant de le retrouver sur mon stand pour celles qui seront de passage au salon Sud Broderie de Puget sur Agens du 9 au 12 mai prochain. Je vous invite à le découvrir dans la boutique www.broderiesmarilyn.com

bateau FB &Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe ce bateau j adore
Répondre
B
Il est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Très bon mercredi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
trop joli ce bateau les couleurs sont magnifique
Répondre
M
Bonjour...Une bien jolie broderie...Bravo pour cette création...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès à ce prochain salon..<br /> <br /> Bisous..Marie
Répondre
P
Magnifique réalisation!!!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité