Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
10 mai 2013

Salon Sud Broderie

Je n'ai pas eu trop de temps pour venir sur le blog car j'étais en pleine préparation du salon "Sud Broderie". L'exposition du club et le salon a commencé hier matin. Il y a eu pas mal de monde, j'ai fais de nombreuses rencontres, constructives et enrichissantes. C'est très agréable de se trouver au contact des brodeuses. De nouveaux projets sont en route. Ces deux premières journées se sont très bien passées. Maintenant nous allons attaquer le week end et je vous laisse découvrir mon stand en vous disant à tres bientôt.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe et j'espère bien que le salon finira en beauté et je n'en doute pas aura été encore une réussite bravo à toutes bisous
Répondre
F
Très bon salon pourt toi, plein de jolies rencontres et de petits moments de bonheur.
Répondre
J
J'ai été très heureuse de te rencontrer hier au Salon Sud Broderie. Je te souhaite beaucoup de succès pour ce week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Josie
Répondre
N
bon salon et bon we nathalie
Répondre
C
je souhaite beaucoup de succès à cette manifestation<br /> <br /> bon week end
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité