Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
9 juillet 2013

Couverture carnet à dessins

Il y a quelques temps j'ai customisé quelques petits carnets avec du tissu, toile, broderies... Comme j'avais un carnet à dessin inutilisé, j'ai choisi du matériel assorti afin de faire quelque chose d'original dans des tons sympathiques. Du tissu petits lapins roses, acheté dans un salon il y a plusieurs années, une carte postale sur Paris, une ville que j'adore et du ruban autocollant.

voilà le résultat

2013-06-28 14

j'ai ajouté des coins métaliques pour mieux finir l'ensemble.

2013-06-28 16

Je n'avais pas trop eu le temps de revenir poster sur ce blog, je vais remédier à cela et venir plus régulièrement. Je ne vous présenterai pas que mes créations au point de croix, j'en fais toujours mais elles sont sur la boutique en ligne puisque c'est pour la vente.

Je vais privilégier de nouveau les publications sur mon blog au lieu des groupes broderies Facebook que l'on ne maitrise pas toujours au niveau des publications, même si j'y suis, je mettrais mes réalisations à partir de ce jour rien qu'ici car je peux mieux gérer ce que je fais. Les réseaux sociaux sont plus adaptés pour la publicité et à une autre forme de communication qui ne satisfait pas toujours mes attentes. Voilà c'était juste une petite mise au point. Je vous donne rendez vous pour d'autres réalisations créatives que j'ai pu faire ces dernières semaines et que je n'ai pas encore eu le temps de poster ici. A très bientôt; Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont toujour magnifiques! :-)<br /> <br /> Ravis que to retour un peu plus sur ce blog...<br /> <br /> Moi aussi, comme Michéle, je refus facebook...<br /> <br /> Une très bonne nouvelle semaine à toi :-)<br /> <br /> Cross (Italie)
Répondre
C
super joli,ce carnet tres bien fait je suis nouvelle sur ton site de tres joli chose
Répondre
M
Bravo pour la customisation de ce carnet à dessin !! Et chic ! Nous te retrouvons ici ! Comme je refuse facebook, je suis bien contente ! Bisous ensoleillés du soir.
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Une belle réalisation que ce carnet à dessin... BRAVO...<br /> <br /> Et au plaisir de te retrouver ici, pour ma part il y longtemps que j'ai fermé mon compte Facebook, alors je ne pouvais te suivre...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
F
Il est adorable ton petit carnet, ravie de te relire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et merci pour nous.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité