Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
13 août 2013

Ying et yang félin

J'espère que votre été se passe bien, le mien est bien occupé, pas le temps de s'ennuyer. La famille, les amis, c'est les vacances mais j'essais d'avancer un peu mes ouvrages. J'avais l'idée de cette création depuis un petit moment, par une chaude journée bien au frais dans mon bureau j'ai dessiné ces deux adorables petits chats. Harmonie entre le blanc et le noir dans un esprit asiatique le Ying et le Yang. Vous savez tous ma passion des chats, ce n'est pas une nouveauté alors une grille de plus dans la boutique sur ce théme www.broderiesmarilyn.com la fiche est disponible à la vente. Alors si ces adorables chatons vous tentent n'hésitez pas, le modéle est très agréable à broder, il sera parfait pour le dessus d'une boite, une pochette ou tout simplement un petit cadre.

2013-08-12 15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Avez-vous un site ou vous vendez vos créations?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
P
ch'est trop mimi !!! che te l'ai commandé y a 2 ou 3 jours !!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Chat alors ! c'est magnifique plein de finesse et d'originalité superbe ! bravo Lyne
Répondre
M
oh c''est magnifique, bravo pour cette création
Répondre
C
vraiment magnifique elle est superbe cette grille beaucoup de chance d avoir autant de creativite en soi tres bonne petite croix et bonne continuation
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité