Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
29 août 2013

Les Cigales en Provence

Après quelques jours à la montagne chez nos amis où l'air pur des hauts sommets fait un bien fou. Nous voici revenu dans notre chère Provence où les cigales chantent encore, si si je vous assure, elles sont encore là; certes moins nombreuses et elles chantent moins longtemps car il fait moins chaud mais nos petites musiciennes de l'été ne nous ont pas encore quitté. Il y a un endroit où elles vont rester et prendre leur quartier d'hiver, c'est dans mon petit atelier. Là ou réigne un parfum de lavande, elles sont là prêtes à prendre leur envol pour des destinations plus ou moins lointaines.

Cigales7c pub

Je vous présente donc ce tout nouveau produit disponible dés aujourd'hui en sept couleurs différentes, sur la boutique "Les broderies de Marilyn" www.broderiesmarilyn.com .

2013-08-28 22

De jolies petites cigales qui viendront décorer un de vos ouvrages, un petit sac, le dessus d'une boite, un sachet de lavande si vous en avez.

Vous garderez avec vous un peu de cette Provence si chère à mon coeur, la terre de mes ancêtres.

cigalebleu Pub

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai passé ma commande j'adore c'est trop beau<br /> <br /> Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir, des broderies à coller ou épingler ?
Répondre
M
Elles sont superbes en couleurs,elles ont bien raison de chanter car c'est trop peu de soleil.<br /> <br /> je ne suis pas contre plus de leur beau chant, ni plus de soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée d'été ensoleillée
Répondre
D
sont magnifiques....encore un peu en vacances !
Répondre
D
Elles sont magnifiques!!! je m'en vais de ce pas voir tout cela de plus près...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité