Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
5 septembre 2013

Les coccinelles sont arrivées

Après l'envol des cigales qui sont un peu parties aux quatre coins de la France. Voici l'arrivée d'un charmant insecte porte bonheur: la coccinelle.

pub02

Elle est prête et vous attend sagement pour décorer un ouvrage de broderies ou de couture, un pochon, une boite, que sais-je encore, la petite coccinelle peut se poser au gré de votre imagination. sa taille: 2,5 cm

pub03

Alors si elle vous plait vous la trouverez en vente dans la boutique www.broderiesmarilyn.com avec ses copines les cigales.

pub01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ces petites coccis ! <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
D
Mais...mais ces petites "bêtes à Bon Dieu" sont toutes mi-mi!!! j'espère que nous en verrons un escadron à Menton!!! car moi j'adore ces magnifiques "bestiolines" !!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité