Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
6 septembre 2013

Octobre Rose 2013

Pour les fidéles lectrices de ce blog, souvenez vous, il y a eu la grille avec les petits ciseaux et les roses, le marque page, les orchidées et voici pour la quatrième année ma participation à Octobre Rose 2013 avec une nouvelle grille de ma création. Je ne manque pas de mettre en avant chaque année, cette campagne nationale de dépistage du cancer du sein car comme je le répéte nous sommes toutes concernés. Si on veut amoindrir les ravages que fait cette saleté de maladie, on en voit et entend tous les jours autour de nous.

OctRos00

Alors avec mes petits moyens, je vous ai dessiné une grille, sur le théme de la lingerie romantique pour vous toutes les brodeuses qui viennent ici, régulièrement ou celles qui découvrent mes créations. Je vous offre cette grille qui pourra être broder pour vos amies, une association, mais uniquement dans ce but là et bien sur je vous demanderai, si vous voulez en parler de mettre le lien vers ce blog, Merci de respecter mon travail même si c'est pour une bonne cause.

OctRos01

Vous pouvez changer le gris en choisissant une couleur de fil de votre choix mais garder le rose sinon ça léve un peu de son sens au motif. Je l'ai brodé sur du lin mais toutes les toiles sont utilisables à vous aussi de personnaliser la broderie. je suis sure que vous avez beaucoup d'imagination.

OctRos03

A vos fils et aiguilles et votre imagination

 voici la grille en fichier PDF: Octobre_rose_2013_grille

je serai ravie de recevoir des photos de vos broderies personnalisées et d'en faire un album. Vous pouvez m'envoyer les photos ici: broderiemarilyn@yahoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le pique et remercie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Bonjour !<br /> <br /> Merci beaucoup cette grille est MAGNIFIQUE ( dans tout les sens du terme!!!) ; je fais tout les ans ce dépistage....et je pense très fort à toutes ces femmes....avec beaucoup d 'affections...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Patricia ( de la Basse Normandie)...
Répondre
V
Très jolie grille. Très représentative. Merci pour cette création. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
magnifique grille merci du partage<br /> <br /> bravo pour votre talent<br /> <br /> biz
Répondre
F
Très jolie grille...je vais la broder pour mon amie qui lutte encore aujourd'hui...<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> Je vais aussi l'utiliser pour faire un pochon à lingerie...
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité