Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
11 septembre 2013

Hommage aux victimes du 11 septembre 2001

Bonjour à tous

C'est vrai que cette date restera à jamais marquer dans nos mémoires. Il y a deux ans pour l'hommage des 10 ans, j'avais créé un petit modéle pour commémorer et se souvenir de cette tragédie. J'aime beaucoup New York, cette ville me fascine toujours autant. Je reposte donc aujourd'hui, c'est de circonstance, cette petite grille.

WTC rememberBlog

la grille est ici:  free

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la grille. Que de tristesse ce jour là et après. Une date qui restera dans nos mémoires. bises
Répondre
I
Une journée qui a marqué l'histoire de l'humanité. Un triste jour.
Répondre
F
RIP....merci
Répondre
M
merci pour la grille. ce jour la je prévoyais de quitter ma region .<br /> <br /> j ' etais seule et quel triste apres midi mais la vie continue toujours d' une autre façon!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Merci Marilyn ! Triste date... Malheureusement, pas la seule... Que de peine !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité