Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
20 septembre 2013

Vous avez brodé Octobre Rose

Bonjour les brodeuses

Après le salon du week end dernier qui s'est très bien passé où les contacts ont été nombreux et agréables, dont je vous présenterai un petit reportage la semaine prochaine.

Je voulais remercier les brodeuses qui m'ont déjà envoyer la photo de leur réalisation d'Octobre Rose. Vous avez beaucoup de gout et d'imagination et c'est vraiment un plaisir de voir vos broderies. Je vais mettre en place un petit album que tous le monde pourra voir et que j'alimenterai au fur et à mesure de vos envois de photos.

Voici ce qu'a fait Valérie P

Valérie Périchon

Celui de Nathalie A

Nathalie Aubry

Et Michèle S qui a choisi une toile noire

Michèle Salsa

Emmelise avec beaucoup de délicatesse

Emmelise

Et Christine S

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour vos grilles que je vais broder avec plaisir <br /> <br /> jo
Répondre
L
Magnifique!Ces broderies sont toutes jolies difficile de faire un choix car on a envie de toutes les broder.<br /> <br /> Félicitation Liliane
Répondre
L
trop beau les filles<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> biz
Répondre
M
Que de jolies choses ! J'ai prévu d'avancer ma broderie demain ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
De superbes interprétations
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité