Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
28 octobre 2013

Salon La Valette du Var 25.26.27 octobre 2013

Le week end dernier a eu lieu le salon des Arts du fil à La Valette du Var près de Toulon. Un salon qui fut une réussite à tous points de vue. Je voudrai déjà remercier les organisateurs de cette manifestation; leur acceuil, la convivialité, une belle équipe qui a mis toute son énergie pour recevoir les créateurs et créatrices.

P1010570
P1010572

Avant l'ouverture au public j'ai profité d'un moment tranquille pour faire quelques photos.

Je vous présente mon stand, le vendredi matin, me voilà prête à recevoir les clientes brodeuses.

P1010556

Il y avait de très belles choses sur tous les stands, pour tous les gouts. Je n'ai pas eu le temps de photographier tous les participants, ne m'en voulez pas. Vous avez les liens de tous sur le blog du club organisateur de La Valette ici : http://leweekendcreatifdelavaletteduvar.over-blog.com/article-1ere-journee-120790042.html

Un très beau reportage par Nathalie de la Bastidane Aiguilles en Luberon ici: http://labastidane.fr/journal/?p=5440

P1010567

Voici Véro et son univers "Rêves de souris"

P1010566

Paola Gattiblu et ses adorables chats

P1010564

Renato Parolin et Paola sa femme, un régal de finesse toutes ces belles créations.

P1010609

Hélene de la Mercerie Colombine qui fait partie de l'Organisation

P1010586

Nous voici un instant dans l'univers des fées de Nathalie

j'ai moi aussi crée ma petite fée que nous avons appelé la fée des z'ondes

P1010581

2013-10-27 16

Pendant ce temps c'est monsieur qui s'occupait de mon stand.

P1010610

Me voici avec Gisella et son stand de broderie Crewell (broderie avec de la laine) Elle est aussi charmante que les belles choses qu'elle est venu nous présenter.

P1010613

Renato est venu nous rejoindre pour une photo.

P1010616

Nous continuons la visite avec Patou qui nous présente ses créations, rubans, fils de soie... des merveilles de finesse.

P1010621

 Un passage chez les animaux tout doux de "Fil en feutrine"

P1010618

Et bien sur n'oublions pas l'apéro du midi et la venu des élus.

P1010601

J'ai oublié beaucoup de choses c'est certain mais ces trois jours aurons été rempli de rires, échanges, belles rencontres, nouveautés et retrouvailles. De beaux et bons moments qui font du bien et motive. Nous sommes rentrés avec toutes ces belles images en tête et des projets pour les mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben ça alors c'est juste à coté de chez moi et je n'était pas au courant!<br /> <br /> Très beau salon j'essaie de retenir la date pour l'année prochaine et merci pour toutes ces belles photos.
Répondre
F
rhoooooooooo il y a une semaine déjà!!!! de beaux moments ...merciiiiiiii de les avoir immortalisés
Répondre
M
très beau reportage ! c'est très agréable à regarder !<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiii pour ce super partage !!<br /> <br /> Bisous... Marie
Répondre
J
Bonsoir je ne suis pas aller car c'était la naissance de mon petit-fils ,le11eme .J'ai aimer ton reportage ,mais j'irai à celui de Puget sur Argens.Bises
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité