Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
7 mai 2014

Rouge Cerise au point de croix

Bonjour à tous

Pour fêter les 4 ans de la boutique "Les Broderies de Marilyn" http://www.broderiesmarilyn.com  je vous offre cette petite grille gratuite, style marque page. Rapide et facile à broder.

boutic Rouge cerise

pour le fichier grille c'est ici: Rouge_cerise

Pour ceux qui sont dans le Sud Est de la France, région PACA, je vous invite à venir faire un tour au salon SUD BRODERIE à Puget sur argens où parmis les nombreux créateurs présents vous pourrez me retrouver sur mon stand. L'exposition du club est aussi à visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour cette jolie grille!
Répondre
L
merci beaucoup pour la grille.<br /> <br /> Dommage pour le salon mais c'est trop loin pour moi.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Merci pour les cerises. Puget est très loin de chez moi. Bonne fin de week-end.
Répondre
V
Merci pour cette petite gourmandise!!<br /> <br /> Bon week-end, Valérie
Répondre
F
merci pour cette petite grille.Francoise47.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité