Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
3 novembre 2014

Une technique bien sympa le Punch Needle

Au salon de La Valette j'ai découvert une nouvelle technique qui m'a bien plu. Je remercie Véro de "Rêve de souris" de m'avoir montrer ce style de broderie et m'avoir ouvert une nouvelle porte dans la création textile. C'est très agréable à faire, on utilise de la laine mais toutes sortes de fils sont utilisables. Voilà mes premiers pas en Punch Needle et je me suis régalée.

Tout d'abord j'ai testé en réalisant quelques fleurs sorties de mon imagination.

2014-10-26 11

D'après un de mes dessins et aussi parce que j'adore les champignons et que nous sommes en pleine saison de cueillette.

2014-10-26 11

2014-10-26 11

Cela commence à prendre forme, on travaille sur l'arrière de l'ouvrage.

Et voici ce que celà donne après quelques heures de travail.

2014-10-26 15

Les champignons sont finis, reste à choisir une présentation de cette première création en Punch Needle.

P1020707

Mon homme qui a toujours des idées et bricole pas mal de choses, m'a fabriqué un porte bobines de fils, vraiment pratique.

2014-10-28 12

Il veux encore l'améliorer et est entrain d'en faire un autre plus pratique. je trouve celui ci déjà très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont beaux tes champipi!! Bravo....et sympa la bricole de ton homme.....quand il est au point, je suis preneuse!!!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
L
je ne connais pas du tout cette technique mais le résultat est superbe!<br /> <br /> Bravo. Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir ,,, Bravo pour ce travail de broderie très originale,,, j'aime beaucoup,,,Bonne continuation avec le matériel créé par ton homme,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
très joli travail et le support m'a l'air très bien.J'attends la suite du travail avec impatience.Je voudrais m'y essayer aussi mais je ne sais pas ce qu'il faut comme matériel.Bonne semaine
Répondre
V
Jolies fleurs.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité