Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
10 novembre 2014

Punch Needle (suite)

P1090345

La météo de ce début du mois de novembre est pluvieuse, sauf quelques belles journées comme samedi dernier où nous avons profité du beau temps pour faire une belle escapade à la montagne. Entre autres choses, j'ai continué pour m'amuser un peu, la technique du Punch Needle. Je me suis essayée à faire un petit chat avec l'aide de ma petite Croquette (2 mois) qui est très attentive à tout ce que j'entreprend. Je suis satisfaite du corps du chat et des petits coeurs mais les yeux sont à refaire. Ce n'est vraiment que la seconde broderie que je réalise. Il faut que je persévère. Pour ce début de semaine, je me suis mise au travail avec les nouveautés pour 2015. Elles seront visibles début de l'année prochaine, nouvelles idées, nouveaux thèmes... il y a du boulot. En attends je dessine, je créé, je brode ... et je vous souhaite un bon début de semaine en compagnie de Croquette, chez nous sous la pluie.

2014-11-03 16

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas facile les details! il faut rester très naif.....mais très sympa ce petit chat!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Joli punchneedle et croquette est à ...croquer !
Répondre
V
Jolie broderie et joli chat.
Répondre
L
Tres jolie Croquette. Vivement la suite. Bises
Répondre
C
Bonsoir,elle est superbe la croquette! et le punchneedle pas mal non plus.C'est comme pour beaucoup de choses,c'est la pratique qu'il faut mais je suis certaine que les merveilles vont arriver surtout avec croquette pour surveiller.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité