Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
6 décembre 2014

Sapins de Noël

Bientôt Noël, des illuminations fleurissent un peu partout dans nos villes et villages. Comme tous les ans, j'ai eu envie de broder un sapin de Noël. Alors cette année ce sont trois sapins un peu stylisés qui sont nés sur ma toile. Je m'installe tranquillement à ma table et voici ma minette Croquette qui arrive, c'est une aide précieuse dans mon travail de créatrice. Évidement comme elle n'a que trois mois, elle vient se faire les dents en me mordillant.

2014-12-05 15

Les cônes de fils sont aussi très intéressant pour la petite Croquette.

2014-12-05 16

Après cette petite récréation avec ma minette, voici la création spéciale Noël 2014. Trois couleurs de fils, taille de la broderie 96 points sur 130 points. J'ai choisi de le broder sur une toile pailleté pour l'occasion. la fiche est disponible dans la boutique en ligne http://www.broderiesmarilyn.com

Noel 2014 pub

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis sapins.
Répondre
C
Très jolie création. <br /> <br /> A Grenoble, les décorations de la ville sont bien tristes cette année.
Répondre
S
Elle est adorable cette petite minette... ça va devenir un grand chat car elle a déjà de grosses patounes ! un câlin à elle et une bise à toi.
Répondre
D
Elle découvre l'univers de Noël avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Curieusement, ce ne sont pas les sapins qui attirent mon regard mais les étoiles / flocons de neige. Un détail auquel je ne prête pas attention d'habitude. <br /> <br /> <br /> <br /> La couleur a été choisi par Croquette ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bravo pour ta création
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité