Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
9 janvier 2015

Je suis Charlie Broderie modèle (suite)

2015-01-08 15

Suite aux demandes du modèle à broder que j'ai pu avoir ici et sur Facebook voici en PDF le motif que vous pourrez reproduire directement sur le tissu, papier calque, papier"thermoreproductible", carbone, ce que vous voulez. L'échelle est la bonne, inutile d'agrandir ou réduire.  Voilà, bonne broderie à toutes, brodé le à la couleur et tissu de votre choix. Si vous avez envie de m'envoyer la photo, je ferai peut être un album, selon le nombre que je recevrai. Merci à vous pour votre fidélité.

C'est ici: Je_suis_Charlie_Broderie à imprimer entièrement sur une feuille normale A4 pour avoir la taille du motif, mais libre à vous de le broder plus petit ou plus grand.

Pour m'envoyer la photo: broderiemarilyn@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me permets de relever cette grille pour l'utilise ret la mettre sur la vitre de ma voiture ainsi que dans le local qui nous réuni le mercredi pour nos activité de loisirs créatifs
Répondre
M
Je suis très touchée par votre message et je suis heureuse que vous l'ayez utilisé pour un rassemblement. J'ai fais la même chose mercredi soir dans la ville voisine où nous étions plus de 3000 personnes. Je vous remercie par avance pour la photo.
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette magnifique grille ! J'ai tiré sur papier le modèle déjà brodé et j'en ai fait une affiche avec laquelle j'ai participé à un rassemblement ce matin près de chez moi ! Elle a été très appréciée et plusieurs personnes m'ont demandé si je pouvais leur broder ; parmi celle ci il y a un prêtre qui était présent ! Je ne manquerais pas de vous envoyer une photo ! Merci encore ! Patricia
Répondre
B
merci pour cette grille. Le lien a été mis sur notre blog<br /> <br /> BRIN DE FIL
Répondre
K
Merci beaucoup pour cette broderie si touchante, je me suis permis de prendre l'image pour avatar sur un forum de broderie pour quelques jours(si cela pose probleme je la suprimerai) Bonne journée
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité