Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
14 octobre 2015

Atelier broderie Suisse

La météo de ce début de semaine n'était pas propice à des activités extérieures. C'était le moment idéal pour faire un atelier broderie. Pour cette reprise j'ai donc opté pour la broderie Suisse, ce n'est pas bien compliqué et contrairement au point de croix, on voit rapidement le résultat. Cette technique est abordable par tous, des débutantes en broderies, jusqu'aux plus expérimentés qui pourront réaliser de bien jolis ouvrages.

Voici en images un extrait de cette agréable après midi qui fut très réussie.

DSC03077

DSC03078

DSC03079

Dans un autre style avec d'autres nuances, Céline a choisi des beiges et marrons à noter que c'est son premier essai de broderie Suisse.

DSC03082

DSC03084

DSC03085

D'autres atelier de ce type suivront avec la broderie Suisse et d'autres techniques.

DSC03086

 

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une belle photo de la part de Christine S qui a brodé Octobre Rose. Son ouvrage est superbe, merci Christine. Je pense que j'ouvrirai bientôt un album photos avec les belles réalisations que vous m'enverrez en images. Belle journée à vous, ici ça sera sous un magnifique soleil.

IMG_1399

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces broderies!!!je vais essayer aussi!!!!
Répondre
L
magnifique broderie suisse,, bravo biz
Répondre
N
J'aime bien le rendu de la broderie suisse. Bisous.
Répondre
C
Merci Marilyne pour cette découverte de la broderie suisse que je ne connaissais pas. <br /> <br /> j'ai beaucoup appréciée tes conseils et surtout ta patience. j'attends avec plaisir le prochain atelier pour perfectionner ma technique de broderie suisse mais je ne laisse pas tomber le point de croix . Nos réalisation son très jolie<br /> <br /> Bisous a plus Céline
Répondre
L
Bonsoir Marilyne ,,, Un joli début de broderie suisse ,,, j'aime ,,, un bel après midi broderie ,,, Les deux modèles sont très beaux ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité