Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
30 octobre 2015

Trousse en broderie Suisse

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter la finalité de mon ouvrage en broderie Suisse sur du Vichy rose. Voilà elle est fini et c'est devenue une jolie trousse à maquillage. J'ai choisie cette forme ronde et douce qui va bien avec la couleur rose. L'effet broderie Suisse fait un peu penser à une sorte de dentelle.

2015-10-28 17

Au départ, afin de donner de la tenue à cette trousse, je l'ai doublé de ouatine thermocollante

2015-10-28 16

Les deux extrémités qui ferment cette trousse sont deux ronds de tissus assortis également doublés de ouatine.

2015-10-28 16

Une fois le tout cousu ensemble et la fabrication d'un joli petit noeud dans le même tissu, on obtient une élégante trousse.

2015-10-28 17

J'espère que vous avez aimé ce petit exemple d'utilisation de la broderie Suisse pour la décoration de petits accessoires utiles. J'ai passé un agréable moment à la réaliser mais ce n'est pas tout, d'autres idées originales sont encore sur le papier et se concrétiseront dans le tissus et autres matières. Puisque nous sommes déjà vendredi, je vous souhaite un bon week end de la Toussaint. A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe et ravissante. J'adore ! ! ! <br /> <br /> Bravo et félicitations pour cette trousse.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Très jolie trousse, un montage très réussi. Bon weekend.
Répondre
M
:-) non ce n'est pas le modèle de Frimousse.
Répondre
L
Très jolie ta trousse ... c'est le modèle de Frimousse ?<br /> <br /> Dimanche dernier c'était l'objet à réaliser par mes amies brodeuses lors de l'atelier de couture que j'anime un dimanche par mois ! Elles n'ont pas encore terminé il y en aura en broderie suisse bien sûr, en boutis, en tissu tout simplement et une avec une magnifique broderie "Trésor de brodeuse". La mienne est en boutis !<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
C
très jolie cette trousse, félicitations !!!!! on peut avoir un tuto ???? Merci, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 620
- Amies Brodeuses & C
Publicité