Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
28 mars 2016

Papillons, perles et rubans

J'espère que vous avez passer un agréable week end de Pâques, le notre aura été bien agréable. L'ambiance printanière de la semaine passé a orienté mon inspiration vers les fleurs et les papillons, même si pour le moment il y en a pas encore beaucoup au jardin.

cDSC03855

J'en ai fait poser trois sur ma toile. J'ai de nouveau choisi les perles et rubans de soie pour réaliser cette broderie qui va décorer le dessus d'une boite où je range quelques fils à broder. Voici en images les étapes de la réalisation où je dois dire que je me suis beaucoup amusée. J'ai vraiment trouvé une nouvelle orientation à ma créativité et c'est bien partie pour une nouvelle voie faite de points, couleurs et textures qui vont en harmonie avec ce que j'aime. Allez je vous invite au jardin des papillons de soie...

2016-03-16 17

2016-03-16 17

2016-03-16 18

DSC03844

DSC03847

DSC03855

DSC03864

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est ravissant et léger... j'aime infiniment<br /> <br /> senami
Répondre
N
Très beau travail de broderie, très raffiné, je suis admirative!!
Répondre
C
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
V
Jolis papillons.
Répondre
C
Cela donne bien envie de s'y remettre, beau résultat !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité