Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
21 mai 2016

Flamant rose brodé

Le flamant rose est un oiseau beau et élégant, dans notre région nous avons parfois l'occasion d'en voir. Les couleurs de leur plumage sont magnifiques; à la fois rose, orangé, saumon, c'est un plaisir des yeux. C'est alors que l'idée m'est venue d'en brodé un dans un style qui m'est personnel.

2016-05-13 18

Comme vous avez pu le constater je ne brode plus au point de croix, j'ai délaissé ce genre de broderie qui ne m'apporte plus vraiment ce que je recherche dans la créativité. Je ne sais pas si c'est juste une constatation personnelle mais beaucoup de revues ont disparu ou bien ne sont plus aussi conséquente, enfin c'est une impression que d'autres brodeuses m'ont aussi fait remarquer. Les temps changent et on passe à autre chose. Est ce que je referai un jour du point de croix ? Je ne sais pas...  Voilà, je navigue donc avec grand plaisir vers d'autres horizons de la créativité textile qui m'apporte beaucoup de plaisir qui permet de mieux m'exprimer sur une toile et ça c'est le plus important. je vous laisse avec ma dernière réalisation, le flamant rose qui n'est que le début de nouvelles aventures brodés. A très bientôt...

 

2016-05-13 10

2016-05-13 14

2016-05-13 17

2016-05-13 18

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique flamand.... tu as un bon doigté pour ce genre de broderie... je ne me lasse pas encore du point de croix mais comme toi je commence à glisser tout doucement vers autre chose surtout le crochet et peut-être le tricot mais modestement. Il y a encore de bonnes créatrices qui nous proposent de jolis modèles au point de croix (étrangères ou française) donc pour l'instant je continue en mélangeant cartonnage, couture, crochet avec les xxxx<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bonsoir Marilyne ,,, Ta broderie est super magnifique ,,, J'adore ,,, bravo ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
K
un mélange de techniques qui donne un rendu magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
A
il est magnifique bravo bises
Répondre
M
Il est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité