Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
17 juillet 2016

Blog en pause pour une durée indéterminée

D'autres activités et passions ont pris le dessus, la page du point de croix est définitivement tournée depuis plusieurs mois sans regrets. Je reviendrai peut être ici dans d'autres domaines textiles et broderies diverses... peut être bien, ou pas! On verra... Merci à ceux qui sincérement m'ont suivi ici, le reste ont s'en fou :-) Celles qui ne m'aimaient pas et qui vennaient ici juste pour reluquer sachez que je ne vous aimais pas non plus (rires); Alors à bientôt peut être... Gardez l'oeil quand même (pour celles qui voudraient se désabonner sans réfléchir)... Le blog restera ouvert, donc...

12c0ef4a0784d876e06264b61d0af6a9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as choisi un beau programme<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Soit heureuse dans ton choix c'est là le principal, et il faut toujours faire les choses par passion, gros bisous et très bientôt ( c'est que l'on peut souhaiter )
Répondre
F
Dommage que tu nous quittes! j'aimais beaucoup tes grilles surtout celles d'octobre rose;Je les ai toutes brodées et cousues sur un sac en toile .Amitié,bises et à bientôt.francoise47
Répondre
L
Ton programme est très proche du mien ... je te comprends ... que tes nouvelles passions te comble de bonheur ... ce sera avec plaisir que je lirais tes posts si tu en publies ! Bonne chance !
Répondre
C
Excellent programme proposé sur le haut de la page : je vais essayer de l'appliquer. Je comprends très bien que l'on ait envie de changer, bon "recyclage" personnel<br /> <br /> CHRISTINE
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité