Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
16 juin 2021

La brodeuse est de retour

Bonjour les brodeuses,  alors hier lors de mon retour ici, le serveur de canalblog a fait les mises à jour de mon blog qui n'a pas été disponible durant de nombreuses heures, ce matin ça fonctionne, Ouf! je suis contente que ça marche et je suis de nouveau motivée, cela n'a pas disparu avec la nuit, c'est peut être le renouveau de la broderie chez moi, va t-on savoir, comme quoi tout arrive. J'ai même de nouvelles idées qui germent dans ma tête, mais pour le moment chuuuut laissons les choses évoluer d'elles même. J'ai envie de faire de ce blog un coin acceuillant et de partage. J'ai retrouver cette photo d'un modéle créer il y a au moins une dizaine d'année, le nom de la brodeuse qui l'avait fait est sur la photo, peut être qu'elle se reconnaîtra si elle passe par ici. Celà pour vous dire que d'ici peu vous trouverez de nouvelles grilles sorties de mon imagination... alors soyez attentives. En attendant je vous souhaite une belle journée et restez au frais avec vos ouvrages car il va faire très chaud. 


55024810

PS: J'ai reçu beaucoup de demandes de mes anciennes grilles dont certaines étaient vendus dans ma boutique, depuis j'ai changé plusieurs fois d'ordinateur et certains modèles sont sur des disques dur externes, peut être un de ces jours je ferai quelques recherches, mais pour le moment je remet le blog en route donc tout viendra en temps et en heure. Vous aurez certainement une petite nouveauté avant pour fêter mon retour, soyez patientes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de vous relire!<br /> <br /> Une jolie grille!<br /> <br /> Bonne soirée pluvieuse et ventée
Répondre
M
Très heureuse de vous retrouver Maryline. J'espère avoir plus de chance qu'hier avec mon message qui n'a jamais voulu passer. Douce soirée.
Répondre
N
Ravie de ton retour!
Répondre
M
Très joli modèle, bonne soirée, bises.
Répondre
K
très heureuse de ton retour :) en effet cette broderie je la connais il est vrai que cela date un peu .......bisous et bon et doux après midi
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité