Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
12 octobre 2021

Coeur tyrolien en broderie suisse

Ce mois d'octobre après la création annuelle sur Octobre Rose dont pas mal de brodeuses on participé. J'ai eu envie de reprendre la broderie suisse que je trouve aussi très agréable à faire ça change un peu. C'est sympa de maitriser plusieurs technique ça évite de se lasser. Alors j'ai choisi du vichy bleu marine fonçé pour réaliser ce petit coeur tyrolien dont j'ai trouvé le modéle sur un petit livre italien. Je pense qu'il va orner un coussin, je vous le montrerai une fois fini. En attendant voici quelques images de l'avancé de cet ouvrage.

IMG20211010112814

IMG20211010114353

IMG20211010150256

IMG20211010170749

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh de toute beauté J'ADORE!!!! bises et bonne journée
Répondre
N
J'aime beaucoup la broderie suisse, cela me donne l'envie de reprendre, merci pour cet joli cœur !
Répondre
M
Superbe
Répondre
Q
j'aime bien aussi la broderie suisse mais il y a longtemps que je n'en ai pas fait. Tu me donnes envie de m'y remettre
Répondre
K
très beau.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité