Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
15 octobre 2021

Coeur tyrolien, suite et fin

Je l'ai fini hier, profitant du magnifique soleil que l'on a en ce moment pour broder en exterieur. Ce modéle est parfait pour un coussin, ça donne un petit air montagnard, il porte bien son nom. En ce moment je reprend diverses techniques pour de futurs ouvrages, laissant libre court à mon imagination. Donc les prochains ouvrages, dont celui que je viens de commencer seront fait avec d'autres styles de broderies mais je vais quand même laisser une place assez importante à la broderie Suisse car j'ai quelques amies qui vont se joindre à moi pour en faire. Comme nous sommes déjà vendredi, je vous souhaite un bon week end créatif.

IMG20211014100503

IMG20211014100539

IMG20211014100518

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, bravo Maryline. Douce soirée.
Répondre
G
Il est magnifique!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
Très joli coussin.
Répondre
T
Il est magnifique <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
MAGNIFIQUE
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité