Je suis allée aux champignons
Vous savez bien que c'est la saison des champignons. A la maison nous les aimons à l'ail et au persil, en omelette ou en accompagnement de viande. Bon je ne vais pas vous donner de recette de cuisine car ce n'est pas le lieu, sachez que cet après midi je suis allée aux champignons mais j'en ai trouvé qu'un seul, pas n'importe lequel, celui là il est spécial car il est sorti de ma boite à couture et mon stock de tissus et feutrine. Eh bien non il ne passera pas par la cuisine et ne sera pas manger par les escargots même s'il y en a un qui est venu se reposer sur son chapeau.
Des tissus, toujours et encore des tissus
C'est une grande tentation pour moi et pour beaucoup de brodeuses, je veux parler des tissus et toiles de toutes sortes. De temps en temps je fais un petit tour sur mes sites de vente favoris et là je cède à la tentation. Hier j'ai reçu ce lot, commander en début de semaine. C'est tellement pratique, chez nous les magasins de tissus ne sont pas très nombreux et le choix n'est pas terrible, les prix non plus!!! Alors je fais régulièrement mon petit marché sur le web et j'éprouve à chaque fois toujours autant de plaisir à ouvrir le paquet, un peu comme si c'était un cadeau, ça parait enfantin mais bon c'est un moment bien agréable; Je pense à toutes les belles choses que je vais pouvoir faire, rien que de voir toute ces couleurs mon imagination est à l'oeuvre.
Pense bête terminé
Voici le résultat, maintenant il est à l'entrée de la cuisine ... J'ai beaucoup aimé le mélange du travail de la feutrine, patch et broderie à garder et utiliser pour d'autres ouvrages.