Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
5 octobre 2015

Octobre Rose 2015

Je reviens un peu ici car c'est un rendez vous annuel que je ne manque pas. Depuis maintenant six ans (le temps passe bien vite), je participe à ma façon à la mobilisation pour le dépistage du cancer du sein. Nous connaissons toutes autour de nous des femmes touchées par cette impitoyable et sournoise maladie. Il est primordial de sensibiliser toutes les femmes car la vie est précieuse. Alors il faut impérativement le faire, même si ça n'a rien de plaisant ce sont quelques minutes qui peuvent vous sauvez la vie. Cette année j'ai choisi le thème d'un oiseau porteur d'espoir au milieu des fleurs. J'espére que ma création vous plaira et que vous la broderez avec plaisir. Alors à vos fils et aiguilles, belle journée à toutes.                                                                                                                                                                              

Octobre R Photo C

 

 

6de8a42cfe57cc95c8c7719e30f0ff27

Octobre R

 

 

 

Pour le fichier PDF la grille est ici: Octobre_R_grille_C

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marilyn,<br /> <br /> Jolie Grille<br /> <br /> Mille Pensées Roses x x x
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette jolie grille !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce message d'espoir
Répondre
M
Merci pour la grille, j'ai été concernée par cette maladie, j'attendais avec impatience cette grille, elle sera brodée et mise avec les autres, le dépistage est très important ,il faut en parler autour de nous, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Q
merci pour cette magnifique grille !<br /> <br /> une bien jolie façon de faire passer ce message si important.<br /> <br /> bisous
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 665
- Amies Brodeuses & C
Publicité